UATCI

COUPURES INTEMPESTIVES D’ÉLECTRICITÉ À PK 18 UNICAFÉ :Y EN A MARRE !

Cela fait quatre jours de suite que le quartier PK18 Unicafé subit des coupures d’électricité tous les soirs. C’est une situation désagréable que vivent les populations de ce quartier populaire. Sans compter tous les problèmes d’insécurité que cela peut générer. Mais cela ne semble pas émouvoir les autorités qui traînent les pas pour résoudre ce problème.

L’insuffisance des infrastructures de production de l’électricité est un problème connu. Et le gouvernement a fait plein de tapage médiatique pour nous expliquer qu’il est en train de faire des « efforts » pour régler ce problème avec en vue les prochaines échéances électorales. Mais force est de constater que « ces efforts » ne semblent pas concerner les quartiers populaires qui sont toujours en proie à des coupures intempestives d’électricité.

L’accès à l’électricité est un droit élémentaire pour toute la population. Nous refusons d’être des laissés-pour-compte.


| Accueil du site | Espace privé |

     RSS fr RSSLe journal : le pouvoir aux travailleurs Côte d’Ivoire RSSCôte d’Ivoire, Numéros de l’année 2014 RSSNuméro 206 du 22 Novembre 2014   ?